jeudi

Prises de vues

Une série de reportages vient de se terminer, le Théâtre de l'Empreinte est désormais en représentation, ces images vous montrent ce que je peux faire aussi pour vous, troupes et compagnies qui vous produisez en spectacle et qui désirez communiquer sur votre travail.
Communiquer pour faire connaître votre activité, votre actualité ou tout simplement rechercher des partenaires. Vous pouvez m'interroger pour définir les conditions de notre collaboration, mes coordonnées sont sur ce blog.


Bientôt vous retrouverez ici quelques reportages sur des artistes, des créateurs, des artisans qui veulent montrer leur production, leur savoir-faire, je peux déjà vous annoncer qu'il y aura un peintre, un sculpteur, un mécanicien, une danseuse.
Toutes ces personnes ont en commun la volonté de présenter leur travail sur leur site personnel, sur des plaquettes ou des programmes avec un souci de qualité et d'homogénéité.
Comme je l'ai toujours fait depuis que je travaille, je mets mes compétence techniques, esthétiques ou artistiques au service de mes clients qui sont dès lors des partenaires à part entière.


Parallèlement à l'élaboration de ces reportages, je vais continuer mon activité de studio pour présenter les oeuvres ou les créations de ces artistes, mais aussi une présentation de produits au sens large du terme avec sans doute un travail sur le textile, la cosmétique et, bien-sûr, toujours de la photographie culinaire.


Pour patienter, voici une première image d'Emilie Mattasoglio, danseuse et professeur.


A bientôt pour la suite.

Emilie Mattasoglio, danseuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire