lundi

BL Images et vous



PHOTOGRAPHE POLYVALENT

Ceci signifie simplement qu'en 35 ans j'ai été amené à fréquenter différents milieux, l'industrie, le commerce, la restauration, l'architecture, la mode, le sport, la sculpture, la peinture, la danse, le théâtre, la musique, le portrait, la lingerie, etc...
Dans tous ces domaines il faut un peu de technique et surtout un oeil et l'amour de l'image, je pense avoir tout ça alors appelez moi pour en parler, exposez moi vos projets, nous déciderons alors si nous pouvons partager une expérience.


Quelques références.

Depuis 2011

Chez BL Images, parmi ma clientèle figurent des sociétés comme CarrefourDia, Auchan, Sol France, Hertz, Récylum,Nature et Découvertes, Sidéal, Soyelle, Scylla, Inter-Hôtel, Gamida, Deliveroo, je collabore avec des municipalités (architecture, équipements) ainsi que des séances de portraits, candidats aux élections, réalisation de books.
Je travaille aussi avec des artistes (peintres, sculpteurs) pour la réalisation de leur book ou leur site et avec des collectionneurs (livre regroupant l'ensemble de leurs objets).
Je poursuis et je compte encore développer mon activité vidéo en collaboration avec différentes troupes ou compagnies de spectacle (danse, théâtre, musique).


Pendant la période 2003-2010

Chez Studio Flament, dans ce studio orienté grande distribution et culinaire, j'ai travaillé pour des sociétés comme Auchan (électro-ménager), Ed, 8 à 8 (packshot produits et ambiances), Truffaut, Orcanta, 3M, El Rancho, Ceraver (prothèses) entre autres.
Parallèlement j'ai développé l'activité reportage vidéo dans les domaines de la danse, du théâtre et du sport.


Pendant la période 1980 - 2003

Chez LTDI, l'activité principale de ce laboratoire professionnel était le développement et le tirage argentique, j'y ai créé le secteur prise de vue, reproduction de tableaux, mais aussi packshot pour Renault (accessoires et pièces détachées), Jeu d'Aujourd'hui (commerce de jouets), 3M (packshot produits) et d'autres clients en cosmétique, matériel médical, etc.
Indépendamment, j'ai collaboré à des magazines, Neptune Yachting, Sprint international, l'Actualité Hippique, j'ai aussi fait un inventaire photographique de la représentation du cheval dans la sculpture en France, ainsi que de nombreuses photos de concerts.






bernard.legon@orange.fr
06 37 86 56 27















Pour finir, une série d'images prises il y a une trentaine d'années, souvenirs, souvenirs...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire